En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Texte à méditer :   La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins.   Zénon d'Elée, IVès. av. J.-C.
Vous êtes ici :   Accueil » Titre III. - Composition du Club
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Titre III. - Composition du Club

Art. 6. – La direction du Club.

Le Club est dirigé par un Conseil d’Administration. Le Conseil d’administration est composé d’un Président, d’un à trois Vice-Président, un Secrétaire, un Trésorier, un responsable aux Relations Publiques et d’au moins un responsable Technique du matériel.

Le Conseil d’Administration se réunit au moins par deux fois dans l’année pour établir le programme de l’année à venir et pour effectuer le bilan de l’année écoulée.

Art. 7. – Le Comité.

Le Comité est composé du Conseil d’Administration auquel est joint, un rédacteur du Bulletin assistant le Secrétaire, un Gestionnaire de l’intendance, d’un à plusieurs assistants à la technique.

Le Comité se réunit soit à la demande du Conseil d’Administration, soit par simple requête motivée d’un de ses membres.

Art. 8. – Les membres.

Le Club se composera de personnes adultes, dénommées membres actifs, jouissant d’une honorabilité indiscutable et de bon renom.

Un membre actif se doit de posséder au moins un caméscope qui lui permet de recueillir des prises de vues et idéalement, aussi un matériel lui permettant de réaliser le montage de vues filmées.

Le Club peut se composer également de membres d’autres clubs, assistant aux réunions en qualité de membres actifs. Il est également admis qu’un membre du R.C.C.W. fasse partie d’autres clubs de vidéastes.

Les membres sont admis pour la durée de l’existence du Club et ne cessent d’en faire partie que pour une des raisons visées ci-après:

a. Tout membre ne s’acquittant pas de la cotisation annuelle dans les délais impartis figurant dans le règlement d’ordre intérieur.

b. Tout membre qui cesse de posséder les qualités requises par son titre de membre du Club comme stipulé dans le règlement d’ordre intérieur.

c. Tout membre qui sans explication, cesse de participer au minimum de réunions consécutives fixé par le règlement d’ordre intérieur.

d. Par simple démission.

 


Date de création : 05/07/2012 @ 15:42
Catégorie : A propos de nous... - Statuts
Page lue 17787 fois