En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Texte à méditer :   La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins.   Zénon d'Elée, IVès. av. J.-C.
Vous êtes ici :   Accueil » Titre II. - Le but et l'objet social.
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Titre II. - Le but et l'objet social.

Art. 4. – Objectifs du club.

Le RCCW a pour objectif de cultiver l’art de concevoir, de monter, de sonoriser et de produire des vidéogrammes, pour ce faire, il s’engage à :

a. Mettre à profit ses relations et contacts pour aider les membres à réaliser l’objectif énoncé ci-avant individuellement ou en équipe.

b. Former et assister techniquement les membres, soit à titre individuel, soit à titre collectif, en vue de créer et d’améliorer la réalisation de leurs vidéogrammes.

c. Observer des règles de haute probité dans l’exercice de cet objectif.

d. Créer et promouvoir entre tous les membres un esprit d’aide mutuelle, de franche camaraderie et d’amitié.

Art. 5. – Objet social.

Le Club est ouvert à toute personne désireuse d’en faire partie en tant que vidéaste amateur ; toutefois, cette adhésion est sujette à la cooptation, c’est-à-dire au vote des membres. Une personne peut donc demander son admission mais ne peut l’exiger.

Le nombre de membres adhérant est illimité sans être inférieur à cinq personnes. La participation est bénévole.


Date de création : 05/07/2012 @ 15:40
Dernière modification : 05/07/2012 @ 15:41
Catégorie : A propos de nous... - Statuts
Page lue 19629 fois